family life

Un peu de moi

Tout a commencé avec instagram, je poste des photos de mon univers, de pâtisserie, un peu des enfants et je commence à faire de belles rencontres, je tombe sur des insta magnifiques, j’apprends, je test de nouvelles applis, de nouvelles façons de prendre les photos… Et puis on commence à me suivre, à commenter, à discuter… Je suis toujours étonnée lorsque j’ouvre mon application et que je me rend compte de tout ces ❤ , de ces nouvelles personnes à qui mon univers plait… Et puis bientôt j’arrive à 1000 c’est déjà pour moi hallucinant ! Alors je commence à reflechir … Et une idée commence à germer… Et je me dis: « et pourquoi pas? » alors c’est parti je deviens une blogueuse, ou tout du moins un bébé blogueuse. Il est tout simple, il est rose, et il est gourmand. Il est comme moi et j’espère qu’il vous plaira.

N’hésitez pas à me laisser un commentaire, à me poser des questions… Je serais ravie de discuter avec vous!

Bienvenue chez nous!

image

2 réflexions au sujet de « Un peu de moi »

  1. bonjour
    je découvre votre blog et je l’adore, les photos, les couleurs,… j’y passerais des heures
    merci de partager avec nous vos découvertes, recettes….
    et surtout j’aime bien le rose…
    bonne continuation

Laisser un commentaire

