cuisine

Le plateau télé pour la coupe du monde

J’avoue je n’aime pas le foot… Mais coupe du monde oblige j’y ai droit tout les soirs pratiquement. Je m’occupe à coté mais j’aime aussi grignoter devant! Toute la semaine il y aura des petites idées recettes rapides et simples qui changent du traditionnel chips+bière.

Pour commencer les brochettes melon/jambon de Parme. C’est bien plus pratique à manger que servi à l’assiette et c’est tellement bon !!!

Il vous faut: un beau melon, du bon jambon de parme, et des cure dents.

Coupez le melon en dés, faite une chiffonade de jambon et piquez un morceau de jambon puis un ou deux dés de melon.

Ça prend deux minutes et ça fait son petit effet 😉

Laisser un commentaire

