family life

Nos vacances

Bonjour tout le monde…

aucun billet de tout l’été, c’est aussi ça les vacances…

Je me rattrape avec un concentré de notre été!

c’est passé très vite comme tout le monde je crois… j’ai eu quand même droit à 3 semaines entières avec les enfants et j’avoue que depuis la reprise c’est dur (pour eux et pour moi).

Nous avons passé une petite semaine à Marseille chez ma sœur.  Le soleil, la plage et la chaleur étaient au rendez vous.

image

J’ai pu découvrir le magnifique centre commercial « Les terrasses du port » qui m’a fait complètement craquer! Des boutiques de dingues, et surtout une architecture magnifique et une terrasse de folie!

image

Et puis nous avons passé 15 jours en Ardèche dans notre maison de famille, entouré de tout ceux qu’on aime et qui nous aiment… et je vous assure que ça recharge les batteries x100 de se faire chouchouter comme ça…

les enfants on joué dehors, ils ont pu approcher toutes sortes d’animaux, on a fait des chasses  au trésors, des jeux de société…

image

image

Et on a pris le temps de vivre: lire, faire le marché, profiter des terrasses, monter à cheval, se baigner… Du pur bonheur.

image

Je n’ai pas beaucoup cuisiné, c’est vrai… mais ça va vite revenir avec la rentrée qui à lieu demain, déjà!

J’ai déjà envie d’automne, de soupe, de châtaignes… voir de Noël… Pas vous?

Laisser un commentaire

