Non classé

Xmas: ma wish list

J’ai bien réfléchi et je me suis dit que le père Noël devait bien avoir une connexion internet au pôle nord non?

Donc c’est parti pour les wishlist, je commence avec la plus courte la mienne… J’essayerais de vous faire un court résumé de celle des enfants car ils veulent à peu près….  TOUT! Lol

Donc cher papa noel j’aimerais beaucoup:

image

1- un séjour chez mon ami Mickey… (Oui oui j’assume c’est bien moi qui le demande!)

2- mon nouveau coup de coeur: black opium (en plus j’adore la chanson de la pub)

3- une jolie console pour mon entrée chez maison du monde

4- un sac que j’aime déjà d’amour le calvin de chez sezane.

5- un tapis graphique pour parfaire mon salon chez ikea.

6- un grand bureau pour tout mes nouveaux projets! Chez ikea aussi.

7- les bottines arizona en marine toujours chez sezane. (pour aller avec mon sac citer plus haut^^) Et puis je n’ai pas de paires marine! Ça devient indispensable!

8- la bague « bonheur » de chez réminiscence, pour me porter chance dans ma nouvelle vie, et pour habiller mes mains qui se trouvent bien nues depuis quelques temps…

Je demande aussi (et surtout) la paix, la sérénité, beaucoup d’amour, et le bonheur de mes petits chatons.

Et vous vous lui demandez quoi?!

Laisser un commentaire

