découverte

Mes coups de coeurs de création et savoir faire

Si vous n êtes jamais allé à ce salon il me sera difficile de vous expliquer cet énorme salon qui est juste hallucinant!
Des dizaines de stand où l’on a tout envie d’acheter…

image

C’est bien simple j’ai eu l’impression de vivre dans une bulle pendant 5 jours, entre salon et hôtel, avec toutes ces belles découvertes et ces superbes rencontres bien trop courtes et peu nombreuses à mon gout. Parmi mes stands chouchou il y avait:

Auguste et penelope:
Je m arrête devant un stand intriguée par la ressemblance de leur cartes avec celles de charlotte in the teapot. Tout étais normal puisqu’elles revendent ses très jolies création, ainsi que du eeflillemor, et leur propres créations toute aussi mignonne! Elles avaient aussi de très jolies pelotes de laines, mais je n’ai pas encore sauté le pas du tricot donc je me suis retenue !

Pour rester dans les cartes et autres jolis papiers il y avait aussi fifi mandirac, j’adore ce qu’elle fait depuis déjà longtemps mais j’avais réussi à résister… Mais la je n’ai pas pu! En plus de ça elle est adorable, à l’écoute, drôle… Une belle rencontre!

Toutes ces petites merveilles Sont désormais dans ma cuisine.

image

J’ai craqué aussi chez bleekcups:
Trop de jolies choses, et un super conseil j’ai réussi à trouver grâce à elles (pour celles qui ont suivies sur insta) les fameux robots pour mon mini boy! Je vous montrerais ça dans son billet d’anniversaire nous le fêteront mercredi.

image

Et chez la petite épicerie chez qui j’ai trouvé un poster géant à colorier robot!
Le stand était vraiment magnifique, et ils ont laissé repartir ma copine le dernier jour avec leur décoration!!!!

image

J’organise aussi un énorme anniversaire reine des neiges pour les 7 ans de ma grande début décembre et la je dois le dire je me suis carrément lâchée….

J’ai aussi dévalisé le stand de Cook and gift car c’est bien simple j’aime tout chez eux!!!
Un style un peu british, de belles idées de DIY, et pleins de choses qu’on ne trouve nul part ailleurs!

image

Et puis j’ai dévalisé le stand toga mais ça, ça mérite un article entier!!!!

Pour les jolies découvertes il y avait aussi en vrac:
Very sister (des bijoux trop canon)
Motif personnel (du tissu Martine et Émilie à croquer)
Aime comme comme marie (qui est aussi gentille et jolie en vraie qu’on pourrait l’imaginer)
Froufrou (une marque de ruban dont je vous reparlerais très bientôt)
Et une créatrice de doudou/linge de lit pour bébé juste magique mais j’ai perdu sa carte 😦 je cherche et je ferais une édit!

Sans oublier la jolie vitrine de la fiancée du panda!

image

Et le food truck eat the road avec leur Burger démentiel!

image

Et vous vos coup de coeur?!

Laisser un commentaire

