DIY

DIY: les jolies petites maisons

Je vous l’avais dis je suis revenue du salon avec dans ma valise pleins de matériel de chez toga.

Toga c’est une marque que j’aime depuis un moment déjà… Mais la le stand était juste dingue! Et puis ils viennent d’ouvrir la boutique en ligne donc désormais tout le monde peut se faire plaisir!

J’ai acheté de quoi faire la déco et les invitations pour l’anniversaire de ma grande princesse (il y a un aperçu sur mon instagram).

Et puis j’ai trouvé de quoi décorer la chambre des enfants. Des petites maisons en bois, du papier autocollant à paillettes et du masking tape.

C’est parti!

image

Au fond des maisons vous avez un gabarit pour vous aider ce qui est bien pratique!

image

image

Je n ai pas collé le papier car je change souvent d’idées et que je risque de vouloir changer de fond (pourquoi pas mettre du joli tissu) du coup je les ai fixé avec de la pâte à fixe et j’ai mis les gabarit de côté.

image

Puis j’ai entouré les maisons de masking tape coordonnées.

image

image

J’ai rajouté des petits pois au mur qui était resté blanc grâce à une perforatrice et toujours le papier autocollant à paillettes.

Et voilà!

image

Sympa non?

Laisser un commentaire

