concours

Concours Noël

Bonjour tout le monde!

Comme annoncé sur instagram je vais vous gâter pour Noël!
Et grâce au blog vous pouvez doubler vos chances de gagner cette box Xmas car il y a un gagnant sur instagram et un sur le blog!

image

Une box gourmande, festive, magique! Pourquoi s’en privé?

Comment participer?
C’est très simple il suffit de m’écrire en commentaires sous l’article votre plis souvenir de Noël.
Fin du concours le 14 à minuit tirage au sort le 15 😉

Belle journée à toutes et à tous!

Bisous bisous
(et vivement Noël!)

8 réflexions au sujet de « Concours Noël »

  1. Coucou ma belle 🙂

    Le plus beau souvenir c’était il y a deux ans quand mon grand père a pu quitter l’hôpital la veille de Noël après plusieurs semaines d’hospitalisation.. tout le monde était heureux de l’avoir parmi nous, c’était magique ! Malheureusement il est décédé il y a pile un mois et cette année Noël sera surement moins magique.. Quoi qu’il arrive il sera avec nous quand même ❤

    Merci pour ce concours !
    Gros bisous

  2. tout d’abord merci pour ce joli concours! Alors alors, mon plus beau souvenir de noel .. Difficile à dire, je ne me souviens pas de ceux passés quand j’étais petite mais ils avaient l’air magiques!

    Par contre il y a trois ans jai réalisé un de mes rêves : Allez à Londres! En plus le 24 et 25 décembre. J’étais avec ma mère et n’était indescriptible.. J’ai eu un coup de foudre pour cette ville et surtout cette ambiance noel typique de film romantique. Le 24 au soir: un repas original : des sushis! C’était sympa de changer les habitudes, être en Angleterre a deux et manger japonais 😂.
    Il faisait très froid mais ça ne m’empêchait pas de marcher des heures dans cette ville, comme si le père noel était arrivé avec un froid polaire 🙈.

  3. C’est super d’avoir une deuxième chance!
    Pour ma part je n’ai pas eu de Noël préféré, ils sont tous uniques… C’est la magie de Noël qui opère à chaque fois, comme si c’était la première fois 🙂

  4. Un petit commentaire pour une double chance… 🙂
    Alors Noël, toujours la même magie, les mêmes paillettes dans les yeux de chacun, les mêmes lumières, les mêmes traditions…et pourtant chaque 25 décembre est unique à mes yeux.
    Profitons de cette belle et joyeuse fête remplie de douceurs et de partages 🙂
    « Noël »ement vôtre!

  5. Mon plus beau Noël est celui de l’an dernier car premier Noël de mon fils et de ma nièce … Et le regard qui brille de ma maman entourée de ses deux premiers petits enfants restera un de mes plus beaux souvenirs , vivement le 25 pour encore plus de magie !

Laisser un commentaire

