party

Libérée, délivrée…

Ma fille aînée est (comme sa soeur, ses copines, nos voisines…) fan de notre cher Elsa.
Pour ses 7 ans et son premier anniversaire entre copines le thème était vite trouvé!

J’ai fait le plein d’idées et de matériel au salon création et savoir faire.

image

image

Les invitations étaient faites mains grâce aux jolies feuilles de toga et des perfos artemio (grosse déception pour le flocon grand modèle qui ne fonctionnait plus au bout de la première invitation).

Pour la fête j’avais décoré la pièce avec des pompons la petite épicerie et Cook and gift (je suis amoureuse de ce site je vous en reparle très vite).

image

Pour le reste il y avait beaucoup de fait main, des cupcakes à paillettes. Des cakepops bonhomme de neige. Des raphaellos et des biscuits flocons.

image

image

Les petites bouteilles (ainsi que les assiettes et les serviettes) viennent de chez sweet party day. A l’intérieur il y avait simplement de la limonade colorée.

image

Les pailles, les caissettes et les paillettes viennent de chez bleekcup’s.

image

Les mini présentoirs, les boîtes à pop-corn (que j’ai customisé) et les sachets pour les cadeaux d’invités viennent de chez Cook ans gift.

image

Ce fut une très belle après midi, avec beaucoup de rires, de jolis cadeaux, et de la gourmandise.
Ma fille était ravie et ses copines aussi!

Laisser un commentaire

