Non classé

Parfaite pas refaite!

J’ai découvert début décembre sur instagram (vous ne le saviez pas encore que j’étais totalement accro?) une nouvelle marque de lingerie « girls paris » ayant travaillé longtemps chez darjeeling puis chez princesse tamtam, je suis une grande fan de lingerie. Je ne collectionne pas les sacs à main mais les ensembles de corseterie… Je ne pouvais donc que m’y intéresser! Et je suis tombé amoureuse… La marque est sexy, légère, dynamique, drôle et les modèles sont superbes! Je vous laisse la découvrir, les slogans parlent d’eux même!

image

image

image

Et j’ai eu le très grand honneur de recevoir un ensemble 3 pièces comme cadeau de Noël de leur part!

image

Les coupes sont parfaites, la dentelle fine, le soutien gorge taille parfaitement bien, bref je suis ravie… J’ai déjà repéré d’autres modèles qui me font de l’oeil… Et vous vous en pensez quoi?

J’en profitez pour vous souhaiter une merveilleuse année pleine d’amour, de douceur et de gourmandise mes poupées.

Laisser un commentaire

