concours

Concours Odette et lulu 

j’ai mis du temps, mais pour excuse je suis parti en vacances 🙂

Le voici enfin le super concours des boucles d oreilles 7bis vendu par Odette et lulu!!!


Ce sont des petits oiseaux doré en origami. Elles sont trop mignonnes!

Pour participer il faut simplement me dire votre article préféré sur le site odette-et-lulu.com en commentaire vous avez jusqu’au 6 mai 23h59 pour participer!

Vous pouvez doubler vos chances sur Instagram en repostant la photo concours et en suivant « Odette et lulu » et moi
Bonne chance à toutes

Bisous bisous 💕

4 réflexions au sujet de « Concours Odette et lulu  »

  1. aaaaaahhh mon dieu ce sont justement mes boucles d’oreille préférées, c’est mon article favori du site :))) j(ai même laissé un avis en dessous !!! gros bisouuus rosementhe ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤

Laisser un commentaire

