blablabla

info en vrac: mon retour sur la blogosphère, ma nouvelle maison, mon nouveau projet…

ça fait bien longtemps que je ne suis pas venu par ici…

Pour tout vous dire, je suis venu, j’ai commencé à écrire (plusieurs fois) et puis je n’ai pas publié… peut être que cette fois ce billet verra le jour (si vous le lisez c’est que j’ai décidé de faire le grand sot!)

J’ai commencé avec instagram, j’aimais sa simplicité, le contact avec les autres, cette bonne humeur ambiante… Mais plus on y passe du temps, plus on y voit des choses pas très jolies… la blogosphère c’est un peu pareil, du coup je me suis éloignée, et puis j’étais méga super occupée il faut le dire…

Bref j’ai hésité à tout arrêter (encore une fois) et puis finalement j’ai décidé de rester. Parce qu’après tout on ne peut pas plaire à tout le monde, et que si je plais un petit peu, et que surtout je fais ce qui me plait c’est déjà ça!

Donc voila je suis là, avec un nouveau blog, un nouveau logo fait par la talentueuse Faustine et pleins de choses à vous raconter!


Depuis plusieurs années j’avais envie de me lancer dans un truc, ça tournait toujours autour de l’evenementiel… et du sucré! les mariages, les anniversaires, les cupcakes, un salon de thé… j’ai toujours eu des tas d’idées, le problème était plutôt comment les réaliser!

et bien je suis heureuse de vous annoncer que: ça y est! j’ai enfin trouvé et je me suis lancé!

j’ai eu nouveau bébé et ce bébé s’appelle « Sugar Events ». Je propose des ateliers pâtisserie et DIY, mais aussi j’organise des anniversaires, des babyshower, des enterrements de vie de jeune fille… et pour pouvoir organiser tout ça j’ai une nouvelle maison, une grande et belle maison. Je vous laisse la découvrir en image.


  
voilà voilà!

et vous quoi de neuf?

Laisser un commentaire

