blablabla

Mes 30 ans

En Mars j’ai eu 30 ans…

30ans 1

30 ans c’est quelque chose… on fait un bilan sur sa vie.

30 ans, célibataire mais avec 3 enfants, 10 ans de ventes derrière moi, de longs mois d’instagram et quelques articles de blog. Mais la question était qu’est ce que j’allais faire des 10 prochaines années?

mon contrat s’est terminé et je me suis donné du temps pour trouver ce dont j’avais vraiment envie, depuis janvier je me suis mise au yoga, j’ai vu un psy, j’ai lu des tas de livre sur le développement personnel et j’avais envie d’aller plus loin, de prendre le temps de vivre, de voir les enfants grandir, et penser à MOI.

Car oui je suis ce genre de fille qui veut toujours plus, qui rêvait du conte de fée, de foyer parfait, et qui ne se voyait exister que dans les yeux d’un homme. Mais en fait je ne m’était jamais demandé ce que MOI je voulais vraiment, je jouais au cameleon…

Résultat des courses? je n’avais aucune envie de retourner m’enfermer dans un magasin avec des objectifs, des challenges, des horaires de dingue. J’avais envie de vivre à mon rythme, de voyager, de tester, et surtout de partager.

J’ai donc pris la décision de faire le grand plongeon et de me mettre en freelance. D’accorder du temps à ce blog, de lui donner une chance de vous interesser comme vous pouvez vous interesser à mon instagram. J’ai énormément de chance de vous avoir j’en suis consciente, j’ai aussi énormement de chance que des marques me fassent confiance, que des personnes veuillent me charger de leur communication, de la gestion de leur réseaux sociaux… Ma vie prend un nouveau virage et je compte bien tout faire pour que ça soit une réussite, 30 ans n’est ce pas le meilleur age pour ça?

Les changements ne s’arrêtent pas là puisque je quitte St Etienne pour aller vivre à Marseille! Le soleil, la mer et des centaines d’adresses à vous faire découvrir j’ai hâte!

30ans 2

J’espère que vous me suivrez et que ça vous plaira!

Xx

Alice

 

2 réflexions au sujet de « Mes 30 ans »

Laisser un commentaire

