blablabla·family life

Et enfin… Les vacances! 

Dimanche après une dizaine de jours sans mes petits chats je les ai enfin retrouvé ❤️ 

Leur papa me les a déposé après un week-end à Nice. On a décidé de leur faire arrêter l’école vendredi pour une question pratique pour leur plus grand plaisir!

Ils ont passé la soirée à m’expliquer tout ces jours sans moi, à me faire des câlins, et à me montrer leur bobos… Et mon petit coeur de maman s’est gonflé de bonheur. 

hier nous avons fait une grosse journée plage afin de leur faire goûter à leur nouveau quotidien… 


On est rentré en fin d’après-midi les pieds pleins de sable, leur joues couleur abricots, mais aussi avec la fatigue qui se faisait bien sentir ^^ 


Le soir j’ai eu la chance d’assister à la pièce de Sacha guitry « une folie » au théâtre en plein air silvain. 

C’était magique, et le cocktail qui précédait et succédait la pièce l’était tout autant dans ce lieu exceptionelle à deux pas de la corniche (et bien sûr je n’ai pas pris de photos… Mais quelques snaps traînent sur Alicerosementhe pour les plus rapide) 

Un bon lundi en somme qui promet une belle semaine ❤️

Et chez vous les vacances commencent quand?

Alice 💋
 

Laisser un commentaire

