blablabla·family life

Le ciel, le soleil et la mer… 

Les enfants sont partis dimanche nous avons passé une semaine magique. 

La vie ici est douce ici, pleine de rires, de soleil, et de bons souvenirs… Les enfants se sont habitué à la plage et au marché tout les matins, à la sieste au frais, à avoir leur cousins à proximité, mais aussi à la chaleur de la nuit et aux piqûres de moustiques au réveil… ^^

Ils sont heureux et c’est le plus important. Leur papa vient habiter ici aussi nous pourrons conserver la garde alternée et leur équilibre. 

J’ai devant moi 15 jours rien qu’à moi, et je crois qu’un autre article va devoir leur être consacré vu la semaine qui commence. Je vous en dis plus tres vite. Et je vous laisse avec de jolies photos de notre petite tribu ❤️ 

 Alice 💋

Laisser un commentaire

