blablabla

Welcome chez Ohlala!

Depuis 5 ans j’y pensais (peut être même plus…) 

Je l’avais imaginé, dans les moindres détails. J’avais testé des dizaines de recettes, fait des tonnes de tableaux Pinterest. Je savais exactement ce que je voulais. Mais avouons le j’avais peur. 

Mais de quoi parle t’elle me direz vous?! ^^ 

Et bien de mon quatrième enfant voyons! Je n’ai pas eu 9 mois de grossesse mais 5 ans. Depuis qu’il est là mes nuits sont beaucoup plus courtes, mais qu’est ce que j’en suis fière et qu’est ce qu’il me rend heureuse! 


J’ai ouvert il y a une semaine le premier bar à cupcakes de St etienne. Je le voulais accueillant, chaleureux, un peu comme une deuxième maison. Quelques tables mais pas trop pour ne pas devenir une usine, et accessible pour qu’on puisse recupérer les commandes facilement. 

En revenant de Marseille j’ai vu une annonce… L’ancien magasin d’Hélène était libre et à louer!!! Ni une ni deux, j’ai appelé et visité. Ce local je le connaissais: sa porte rose, son grand miroir, son plafond à l’ancienne… Je l’aimais déjà! Il possédait une âme… Et j’étais persuadé que c’était l’endroit parfait pour ma petite boutique. 

Merci à mon propriétaire de m’avoir suivi dans mon projet, merci à mon amoureux de son soutien pendant les semaines de travaux et de mise en place, merci à Sophie pour son œuvre murale! Et merci à vous d’être deja venus si nombreux!  

L’aventure commence à peine et j’ai 1001 idées pour les prochains mois j’espère qu’elles continueront à vous plaire! 

A tres vite au 45 rue de la résistance. 


😘 

Alice ❤️ 

Laisser un commentaire

