blablabla

2-0-1-7

Je ne suis pas du genre à attendre le 1er janvier pour me demander ce que je pourrais changer. 

Je suis plutôt du genre à faire mon bilan de l’année courant décembre. 

Et cette année mon bilan était vraiment positif! 

J’ai aimé:

Voyager (avec mon amoureux)


Entreprendre de nouveaux projets et particulièrement ohlala! 


Faire du sport (meme si je ne m’y suis pas tenu énormément) 



Partager avec vous plus intimement grâce au blog. Et toujours sur insta bien sûr (et meme insta story!!!)


Essayer le sans gluten, le sans lactose, le vegan… et voir le côté bénéfique. 

Donc en 2017 on va continuer tout ça, en mieux.

  • Réseaux: 

Il y aura deux articles par semaine sur le blog: un le lundi bilan de la semaine passée, et un le vendredi qui sera un format nouveau mais qui sera axé food. (Et puis peut être d’autre si le cœur m’en dit) 

  • Sport:

Je vais me mettre au yoga tous les vendredis et je compte bien vous en parler. 

Je reprend le TBC aujourd’hui meme avec une petite team qui m’accompagne. Donc les exercices le lundi/mardi/samedi et running le mardi et jeudi. 

J’ai d’ailleurs créé un groupe Facebook pour celles qui comme moi veulent profiter de 2017 pour se reprendre en main ou continuer leurs bonnes habitudes. 

  • Voyages:

On a déjà Lisbonne en mars et Amsterdam en Mai de prévu en amoureux. J’ai aussi calvi pour « calvi on the rock » entre copines noté dans mon agenda. Et pour cet été? Et bien je ne sais pas encore… 

  • Food:

J’évite de nouveau le gluten et le lactose, je dois reprendre mes bonnes habitudes et j’avoue que ce n’est pas simple mais les fêtes ont été mortelles pour moi (+3kg) . Mais du coup ça me donne encore plus envie de cuisiner!

  • Ohlala:

Pour ma vie pro je continue de faire grandir ohlala on va proposer désormais des laits végétaux, des soupes, des ateliers et encore pleins d’autres choses… et qui sait peut être qu’il aura bientôt un petit frère!

Et vous quels sont vos projets en 2017?! Je vous souhaite en tout cas une année magique, pleine de merveilleuses surprises et d’amour.

😘

Alice ❤

Laisser un commentaire

