découverte

L’atelier du sourcil 

Il y a quelques semaines, le 21 Janvier, l’atelier du sourcil à ouvert à st etienne et j’ai eu la chance de pouvoir tester leurs services dés le premier jour! 

Leur institut se trouve en bas de la rue de la république, et il est magnifique ! 


J’ai bien sûr tester leur épilation de sourcils mais aussi un soin qui permet de recourber les cils pendant plusieurs semaines! 

C’était un peu long mais la gentillesse de l’équipe nous le fait vite oublier! 

Pour les cils ils utilisent des petites empreintes en plastique j’avoue ça fait un peu peur mais ça marche vraiment bien! 


Plus besoin de mettre de mascara j’ai découvert la vraie longueur de mes cils c’est complètement fou! 

ÉDIT du 14 Janvier: mes cils sont toujours au top! 

Du coup les stephanoises n’hésitez pas à y aller! 

😘

Alice ❤

Laisser un commentaire

