blablabla

Notre semaine numéro 1

Cette semaine on a eu la visite de la grippe on a réussi à ne pas la refiler aux enfants et j’ai été bien moins touchée que l’amoureux mais du coup ça m’a pas mal fatigué quand même… 

Cuisine: 

On s’est mis au 100% gluten tout les deux. Ce qui m’oblige à cuisiner et c’est plutôt une bonne nouvelle! 

Il y a eu un wok:


Un gratin polenta patate douce et steak de thon


Et meme des burgers! 


J’ai réussi à trouver les pains chez Monoprix des gerblé sans gluten à la farine de soja. Super moelleux et tres leger. 
Kids: 

Alors les enfants… comment dire… est ce que chez vous aussi ils sont surexcités? Je pensais que c’était dut au fete de fin d’année qu’en Janvier ça irait mieux mais en fait non, pas du tout… ils se chamaillent sans cesse, se bâtent… ça me rend triste et à bout de nerfs ce qui n’arrange pas vraiment les choses mais franchement je vois pas ce que je pourrais faire de plus…

Et leur nouvelle lubie… aller vivre chez leur père… 

Mais bon je les aime quand meme^^ 

On a regardé le nouveau « peter et Elliott » hier si vous ne l’avez pas vu n’hésitez pas il est génial! J’ai pleuré tout le long mais bon ceux qui me connaissent le savent je pleure très facilement!

Work:

Chez ohlala la semaine était placée sous le signe de l’épiphanie avec les cupcakes des rois et au lancement du 100% sans gluten. Après des tonnes de tests on a enfin trouvé des recettes gourmandes! Et apparement ça plaît! D’ailleurs Segolene si tu passes par la merci de suivre mes lubies et d’être toujours force de propositions! 

Une semaine qui est passée à toute vitesse encore une fois… et cette nouvelle semaine s’annonce encore plus chargée entre 2 jours à Disney et l’événement YUJ chez ohlala dimanche! 

Bonne semaine à tous! 

😘

Alice ❤

Laisser un commentaire

