blablabla

Notre semaine numéro 2 

Lundi je suis allé voir « faut pas lui dire » avec une amie… alors oui c’est une comédie romantique, française qui plus est! Mais j’y suis allé et on a adoré 😍

Ceux qui me suivent sur les réseaux le savent cette semaine c’était surtout LA semaine magique j’ai emmené les 3 petits chats à Disneyland Paris! On a logé au Disneyland Hotel et c’était juste incroyable! 

Jai tellement fait et vu de choses que je vous ferais sûrement un article rien que pour ça (entre autre pour l’hôtel). 

Mais en attendant voici quelques photos:







Nous sommes parti mardi et mercredi il n’y avait vraiment pas grand monde et en plus il ne faisait pas trop froid!

Le reste de la semaine je dois avouer qu’on était bien fatigué, ils ont passé le week-end chez leur papa et moi javais un événement à la boutique une amie prof de yoga venait présenter les vêtements YUJ (marque que je ne connaissais pas mais qui est vraiment super sympa!) on s’attendait à une très grosse journée mais on a eu une invité surprise le matin au réveil: 



La neige était tombé toute la nuit! Heureusement certain courageux ont affronté le froid pour venir nous voir ^^

On commence cette nouvelle semaine dans le froid et la glace et ils annoncent -15 pour mercredi! Youpiiii! 

Bonne semaine quand même 

😘

Alice ❤

 

Laisser un commentaire

