Shopping kids

Prépa soldes: sélection filles

Hier nous avons passé la journée entre filles, victor etait resté avec son papa et j’en ai profité pour amener mes filles faire du repérage en boutique avant les soldes (et manger une glace mais il ne faut pas le dire). 
Je vais rarement faire les magasins avec les enfants, parce que soyons franc 3 enfants, dont un garçon en boutique ça peut vite tourner au carnage… mais hier c’était vraiment un bon moment et ça m’a permis de voir que ma grande commençait à avoir des goûts bien prononcés… Olivia aime exactement les même chose que moi, du bleu ciel, des combi fleuri, des rayures, des petits poids… je suis sur de ne pas me tromper.


Sandales 39€95 / robe marinière 19€95 / robe fleurie 25€95 / top rayé rouge 9€95 / short en jean patchwork 19€95 / robe marinière à volant 17€95 / chemise sans manche 17€95 / combinaison rayée 25€95

 Mais alors Helena, là ça commence à être compliqué^^. Ça doit être une manière de s’affirmer mais j’ai bien fait de l’amener avec moi… 


T-shirt Mickey 10€95 / short à volant 19€95 / pantalon fluide 19€95 / t-shirt ananas 9€95 / combinaison 25€95 / robe en jean 22€95 / short graffiti 17€95 / perfecto rose 35€95 / sandales à noeud 35€95

Il y avait aussi une collection limitée dans les teintes blanche et bleue sublime mais introuvable sur le site!  
Et juste parce que je l’ai adoré je vous montre le t-shirt à message parfait du moment, à 5€95 on aurait tord de s’en priver!

Au moins maintenant le premier jour des soldes j’ai moins de chance de me tromper! Pour rappel ça sera le 28 Juin.

Bon dimanche 😘

Alice 

Laisser un commentaire

