Mon carnet d'adresse

Dans mon carnet d’adresse: un airBNB

Après plusieurs demandes, plusieurs messages sur Instagram, me demandant quelques bonnes adresses sur marseille je me suis dis que faire un petit carnet d’adresse ici pouvait etre une bonne idée! Et pour changer un peu de ce qu’on trouve sur les autres blogs marseillais et parce que je viens juste d’arriver j’ai décider de le faire version touriste, avec des airbnb, des hôtels, des petits coins cachés, des boutiques à ne pas rater… 

Je vous présente donc aujourd’hui mon premier coup de coeur sur airbnb: 

http://abnb.me/EVmg/81kk5lDZMD

Il se trouve dans le 8eme arrondissement, Dans ce quartier calme et typique qui laisserait presque penser qu’on est dans un village… proche le mer, des calanques de sormiou, je suis sûr que vous y passerez un merveilleux week-end! 

Il peut accueillir jusqu’à 5 personnes mais sera parfait pour un couple et un enfant. 

Mobilier haut de gamme, Tres jolie décoration, on se croit tout de suite chez nous! 

Je vous laisse découvrir ça en image, en plus si vous glissez à l’oreille de l’hôte que vous venez de ma part vous aurez une jolie surprise! 








Laisser un commentaire

